Google Apps Business
Des outils bureautiques en ligne fiables et sécurisés pour votre entreprise
La solution Google Apps for Business, s’appuie sur la technologie Google Apps Enterprise vous permet de bénéficier d’applications puissantes et intuitives :
Google Mail : la solution de messagerie collaborative d’entreprise Google Découvrez…
Google Agenda : l’agenda d’entreprise Google qui vous permet de prendre des rendez-vous, partager votre agenda, consulter ceux de vos collaborateurs et réserver des salles de réunion. Découvrez..
Google Drive : la suite bureautique en ligne Google et GED en mode SaaS. Google Drive vous permet de stocker, créer, éditer et co-éditer des documents de type texte, feuilles de calcul, présentations, formulaires et dessins. Découvrez…
Google Hangouts : le service de discussion instantanée et de vidéo conférence intégré. Découvrez…
Google+ : votre réseau social d’entreprise (RSE) Découvrez…
Google Vault : Gérez, conservez, exportez ou recherchez dans les e-mails de votre entreprise. Découvrez …
Google Apps Sync : Synchronisez Microsoft Outlook ® avec votre compte Google Apps Business
- … et plus de 80 applications Google autour de la suite Apps en constante évolution !
Des outils professionnels
Avec Google Apps for Business, vous réduisez non seulement vos coûts informatiques, mais vous profitez également d’une véritable suite collaborative à partir de 40 € par utilisateur et par an. Consultez les différentes formules Google Apps
Une étude Forrester – The Total Economic Impact Of Google Apps, 2013 – a démontré qu’intégrer les solutions Google Apps pour une entreprise permet :
- une meilleure efficacité en terme de partage et d’édition de documents grâce à Google Drive.
- une meilleure capacité à intégrer du feedback inter et intra équipe grâce à Google Hangouts (messagerie instantanée et video conférence), Gmail et Google Form.
- un envoi d’informations plus pertinentes plus rapidement vers des équipes dispersées grâce à la puissance de Gmail, mais aussi de Google Drive et Google Sites.
- des réunions virtuelles plus efficaces grâce à la vidéo conférence intégrée à Google Hangouts, la solution de messagerie instantanée et de vidéo conférence Google.
L’aspect collaboratif est central et essentiel pour de nombreuses entreprises. Nombre d’entre elles recherchent des solutions de partage de l’information simples et intuitives. C’est pour répondre à ce besoin que saig , aux côtés de Google, accompagne chaque année de plus en plus de clients vers les outils collaboratifs Google Apps.
Vos outils sont accessibles partout
La suite Google Apps for Business fonctionne sur tous les navigateurs (Safari, Google Chrome, Internet Explorer, Firefox…) et offre également des applications Android et iOS pour l’utilisation en mobilité : Gmail, Google Drive, Google+ et Google Hangouts. Elle propose de plus, des modes hors-ligne afin que les situations de mobilité ne soit plus un obstacle au travail et à la collaboration.
Travaillez librement |
Travaillez simplement |
Travaillez
|
||
Stockez les données dont vous avez besoin sur Google Drive afin que vous puissiez travailler où que vous soyez. Gardez toutes tailles et tous formats de dossiers dans un seul endroit. | Avec un espace illimité vous n’avez plus à gérer la capacité de stockage de vos équipes ou à ajouter de l’espace en plus. Les fonctionnalités de reporting vous informent de la manière dont l’espace Google Drive est utilisé par vos équipes. | Conserver les données clés de votre entreprise en cas de changement d’employés ou d’actions légales. Vault vous laisse chercher et exporter vos dossiers vers Google Drive et vous permet d’archiver tous les e-mails et chats de vos équipes. |
| Google révolutionne Microsoft Outlook ® | Choisissez votre formule Google Apps Business |